Maintenant chez Heuver : suivez en ligne votre commande avec Track & Trace
Une information encore meilleure
« En tant que consommateurs, nous trouvons tout à fait normal de recevoir des mises à jour sur l'état de nos commandes en ligne. C'est pourquoi nous avons voulu offrir ce service à nos clients professionnels, afin qu'ils puissent mieux informer leurs propres clients », explique le directeur Bertus Heuver. « Après chaque commande traitée, nous envoyons automatiquement un e-mail au client avec un lien où les mises à jour de statut sont suivies. De cette manière, nous leur offrons une information encore meilleure, ce qui est toujours notre principal objectif. Nous espérons d'ailleurs pouvoir étendre ce service à tous les pays dans lesquels nous livrons. »
Gain d'efficacité pour les clients
Le nouveau service Track & Trace s'intègre parfaitement dans le Hi5 que Heuver promet à tous ses clients. Heuver s'efforce constamment à renforcer ces promesses et à les tenir avec encore plus de rigueur. Selon Bertus Heuver, cette forme d'information prend également de plus en plus d'importance : « En particulier pour les spécialistes du pneu qui installent des pneus pour leurs clients, il est très important qu'ils sachent quand ils peuvent s'attendre à recevoir les pneus qu'ils ont commandés. Cela leur permet d'adapter leur planning en conséquence et de travailler avec encore plus d'efficacité. Et c’est là que nous vous aidons. Tout cela fait partie de notre service Hi ».
À propos de Heuver
Inscrivez-vous et contactez
Voulez-vous accéder à notre boutique en ligne? Demandez votre compte ici.
Vous recevrez toujours des conseils experts et détaillés de notre part. Contactez l'un de nos collaborateurs experts au +33 (0) 482 926 049 ou remplissez le formulaire de contact.
Prenez contact avec nous- Say hi
- Hi volume
- Hi speed
- Hi score
- Hi class