Heuver bat des records durant le Black Friday
Le Black Friday existe également dans le secteur des pneus ; c’est ce qu’a pu constater Heuver. Plus de pneus ont été vendus en une journée que jamais auparavant. Il s’agit du climax de la ligne haussière qui est déjà visible depuis le mois de mars, lorsque du fait du coronavirus, beaucoup plus de commandes en ligne ont été subitement réceptionnées. Ceci prouve clairement que les clients savent bien trouver la nouvelle plateforme en ligne, grâce à laquelle ils placent une commande en trois étapes.
Dennis Heerink, spécialiste de l'E-commerce chez Heuver : « La plateforme en ligne est dotée des techniques les plus récentes, afin de permettre aux clients de trouver rapidement et facilement les bons pneus et d'avoir accès en permanence à des informations actualisées sur les stocks, les prix et les données techniques. Grâce au système de recherche astucieux, la commande auprès de Heuver s’effectue de manière particulièrement facile et claire. Également par téléphone mobile ou tablette. »
Le meilleur service
Bertus Heuver, directeur : « La commodité, la rapidité et la vue d'ensemble sont les éléments fondamentaux de notre plateforme en ligne. Parce que nous appliquons notre devise « le grossiste en pneumatiques le plus soucieux de ses clients » dans tout ce que nous faisons, de manière constante et continue. C’est pourquoi nous proposons également à nos clients de nombreux articles de base de connaissance dans le domaine des pneus pour les poids lourds, l'agriculture et le génie civil. Nous considérons ceci comme le meilleur service. »
En ligne toujours 1,- € moins cher
La commande en ligne permet aux clients d’économiser 1,- € par pneu, par rapport aux commandes par téléphone, Ceci est valable pour tous le pneus du poids lourd. En outre, Heuver applique des prix échelonnés sur toutes les marques. Ceci a également contribué aux ventes record durant le Black Friday.
Des points bonus à chaque commande
L'Espace cadeaux a été spécialement mise en place pour récompenser davantage les clients en ligne. En économisant des points bonus, les clients peuvent s’offrir le cadeau de leur choix, par exemple un téléphone, un téléviseur ou des outils. À chaque commande passée sur heuver.fr, le client reçoit un point de bonus par tranche de 10 €. Les points bonus sont automatiquement crédités et le cadeau est envoyé gratuitement.
Toujours en développement
Par l’intermédiaire de la plateforme en ligne, Heuver offre à tout moment une vue d’ensemble sur les stocks et prix actuels, de sorte que la transparence prime. En ce moment, les équipes travaillent à la dernière phase du portail clients « Mon Heuver ». Dans cet environnement personnalisé, les clients peuvent facilement retrouver leurs bons de livraison ainsi que le relevé exact de leurs factures. Bertus Heuver : « Nous continuons de nous développer et mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service véritablement optimal ».