Heuver améliore continuellement son service
-COMMUNIQUÉ DE PRESSE- Dennis Heerink, spécialiste de l'E-commerce chez Heuver : « La plateforme en ligne est équipée des techniques les plus récentes, afin de permettre aux clients de trouver rapidement et facilement les bons pneus et d'avoir accès en permanence à des informations actualisées sur les stocks, les prix et les données techniques ».
Commodité et rapidité
Bertus Heuver, directeur : « La commodité, la rapidité et la vue d'ensemble sont les éléments fondamentaux de notre nouvelle plateforme en ligne. Parce que nous appliquons notre devise « le grossiste en pneumatiques le plus soucieux de ses clients » dans tout ce que nous faisons, de manière constante et continue. Nous pensons qu'il est important de faciliter la vie de nos clients de manière optimale, afin qu'ils puissent offrir à leur tour le meilleur service possible à leurs clients, tout en maintenant leurs propres niveaux de stock à un minimum ».
Des points bonus à chaque commande
Le célèbre espace cadeaux a également trouvé sa place sur la nouvelle plateforme en ligne. Là aussi, des améliorations ont été apportées pour récompenser davantage les clients en ligne. La gamme de cadeaux a été élargie, et les clients peuvent également faire une épargne ciblée pour le cadeau de leur choix, comme par exemple un téléphone, une télévision ou des outils. À chaque commande passée sur heuver.fr, le client reçoit un point de bonus par tranche de 10 €. Les points bonus sont automatiquement crédités et le cadeau est envoyé gratuitement.
Style commercial modernisé
Au printemps, l'entreprise a également modernisé son apparence. Dans ce nouveau look, le fondateur de l'entreprise familiale, Mans Heuver, occupe toujours une place symbolique dans le logo. De cette manière, l'entreprise souhaite montrer que la mission que Mans a entreprise en 1966, à savoir être le grossiste en pneumatiques le plus soucieux de ses clients, fait encore partie de la philosophie de l'entreprise à l'heure actuelle. Dans la pratique, cela se reflète dans le fait que l'entreprise est constamment à la recherche de nouvelles façons d'améliorer son service. Bertus Heuver : « Nous continuons de nous développer et mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service véritablement optimal ».