Fiers de notre satisfaction client
Pourquoi les enquêtes de satisfaction client sont importantes
Pour mieux comprendre nos clients, nous avons réalisé une enquête qui nous a fourni des informations précieuses et basées sur des données. Ces retours nous aident à apporter des améliorations ciblées et à élever notre service à un niveau encore supérieur.
Nos clients aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en France nous ont évalués sur des aspects clés tels que la gamme de produits, la boutique en ligne, la livraison, le service, les conseils et la durabilité. Le résultat est là : avec un NPS-score impressionnant de 59, Heuver Pneus figure parmi les meilleurs en satisfaction client. Nous en sommes fiers !
Notre NPS de 59 : Que signifie-t-il ?
Chez Heuver Pneus, nous sommes fiers des résultats de notre enquête de satisfaction client, réalisée en collaboration avec Excap. Excap, leader du marché dans les domaines de l’expérience client et de l’expérience employé, s’engage depuis plus de 20 ans à améliorer la satisfaction des clients et des collaborateurs.

Avec un NPS-score de 59, nous figurons parmi les entreprises les mieux notées de notre secteur et bien au-delà.
Ce score montre que nos clients ne sont pas seulement satisfaits, mais qu’ils nous recommandent activement.
Cependant, nous ne voyons pas cela comme une fin en soi. Les retours précieux de nos clients nous donnent des pistes concrètes pour continuer à améliorer nos services. Avec ces informations, nous optimisons nos processus afin de rester un partenaire fiable pour l’avenir. Ensemble, nous continuerons à grandir et à renforcer l’expérience client.